hunter X hunter_megaupload

hunter x hunter

Hunter × Hunter (ハンター×ハンター, Hantā Hantā?) est un manga de Yoshihiro Togashi. Le titre original est HUNTER×HUNTER (hantā cross hantā). La série est publiée en français aux éditions Kana. 25 tomes ont été publiés, en France et 26 tomes au Japon. La série est toujours en cours, mais le rythme de publication est très long en raison de problèmes de santé de l'auteur. Hunter × Hunter a fait l'objet d'une adaptation en dessin animé. C'est un shōnen, c'est-à-dire un manga qui vise un public d'adolescents de sexe masculin.

Bref résumé de l'histoire [modifier]

Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe a cet examen par simple amour du défi; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Clins d'œil [modifier]

Hunter × Hunter reprend la caractéristique la plus courante du shōnen, à savoir l'apprentissage des combats sous l'aspect d'une quête initiatique, mais comporte également des clins d'œil à d'autres célèbres manga :

  • Juste avant l'arc York Shin City, Kirua téléphone à son frère et ce dernier a une collection de figurine dans sa chambre[1]. En bas à gauche, on peut apercevoir une figurine de Son Goku (Dragon Ball d'Akira Toriyama) et une autre de Sailor Moon (œuvre de son épouse Naoko Takeuchi, qui l'a aidé dans son travail). On y trouve aussi des figurines de Kurama, Hiei, Enma junior et Yusuke Urameshi qui sont des personnages de Yuyu Hakusho, une autre œuvre de Togashi. Il y a aussi une figurine de Cloud du jeu vidéo Final Fantasy VII.
  • Lors de l'arc York Shin City, deux jeunes filles voient les membres de la Brigade Fantôme courir sur les murs pour éviter les passants[2]. L'une d'elle, surprise se demande ce que c'est, et l'autre, enthousiaste, répond que c'est des ninjas. À côté de sa tête, on aperçoit nettement trois symbole du village de Konoha (Naruto de Masashi Kishimoto).

Les concepts du manga [modifier]

Voir l'article détaillé : Nen.

Le nen est une énergie qui puise sa force dans la volonté. Les quatre grands principes sont des pratiques destinées à accroître cette volonté. Il comporte entre autres :

  • Le ten : renforcement du corps par régulation de l'aura
  • Le zetsu : effacement de l'aura
  • Le ren : éruption de l'aura
  • Le hatsu : projection de l'aura et technique spéciale. On peut être de différents types de hatsu selon sa personnalité : renforcement, manipulation, transformation, émission, spécification, et matérialisation.

La tour du tournoi céleste [modifier]

Après l'examen de hunter, où Kirua a échoué, les deux enfants se rendent à la tour du tournoi céleste. Dans cette tour immense de 991 mètres de haut, s'affrontent des combattants venus du monde entier. Cette tour leur permet non seulement de s'entraîner au combat, mais aussi de gagner de l'argent. En effet, après chaque victoire, l'on gagne le droit de monter d'un certain nombre d'étages, et une somme plus ou moins importante selon l'étage. Le combat n'a pas de règles, à part l'interdiction des armes. Il s'arrête au K.O. ou dès qu'un des concurrents totalise 10 points. Les points se comptent ainsi : les "Clean hits", coups ordinaires, valent 1 point. Les "Criticals hits", coups d'une manière ou d'une autre extraordinaires comptent pour 2 points, et l'on ajoute 1 point quand il y a "Down", c'est-à-dire qu'un combattant est à terre.

Cependant, se dresse devant Gon et Kirua la frontière symbolique du 200e étage. À partir de celui-ci, les règles changent. Les armes sont autorisées, et l'on doit remporter 10 victoires avant de totaliser 4 défaites pour pouvoir défier le "floor master" et ils ne combattent plus que pour leur honneur car il n'y a plus aucune récompense. Mais ce que seuls les initiés savent, c'est qu'à partir du 200e étage, les combattants utilisent le nen.

Aidés par Wing, le maitre de Zushi, un autre enfant rencontré dans la tour, Gon et Kirua apprennent les bases du nen. Après avoir perdu contre Guido malgré l'interdiction de Wing de combattre, son 1er duel, Gon, ainsi que Kirua, vont petit à petit développer leur ren. C'est aussi dans la Tour céleste que Gon se bat contre Hisoka pour la première fois, et qu'il arrive même à lui placer son "poing dans la figure" ce qui lui permet de rembourser sa "dette" de l'examen d'hunter en rendant a hisoka sa plaque. Ce cycle marque réellement le "début" de Hunter × Hunter, le moment où l'histoire décolle vraiment avec la découverte du nen.

York Shin City [modifier]

Après le combat contre Hisoka, Gon et Kirua vont passer un peu de temps chez Mito, la tante de Gon qui l'a élevé. Celle-ci va alors lui donner une boite mystérieuse qu'elle possède depuis des années, et qui vient de Jin, le père de Gon. Une fois que les deux amis ont réussi à l'ouvrir à l'aide du nen, ils y trouvent une cassette audio, une carte de sauvegarde pour un jeu vidéo nommé "Greed Island", et une bague mystérieuse. Sur la cassette, un message enregistré de Jin enjoint Gon à le retrouver, le défiant presque.

Ayant appris que "Greed Island" est un jeu très rare, ils se rendent à York Shin City, pour les fameuses "enchères de York Shin", afin d'en trouver un exemplaire. Ils rencontreront là-bas la brigade Fantôme, et se feront même enlever, l'araignée souhaitant venger la mort d'Uvoguine, tué par "Le type à la chaine", qui n'est autre que Kurapika.

A la fin de ce cycle, très sombre visuellement, et avec peu de véritables combats, Gon et Kirua trouvent un moyen de jouer à "Greed Island" en offrant leurs services à un milliardaire qui achète tous les exemplaires du jeu existants, et engage des mercenaires pour le finir.

Greed Island

Greed Island est un jeu vidéo apparaissant dans le manga, se joue sur une console "Joystation".

Ce jeu légendaire, jamais terminé, a été créé par plusieurs hunters au nen particulièrement puissant et n'est accessible qu'aux joueurs maîtrisant eux-mêmes le nen. Les joueurs doivent rassembler cent cartes obtenues en accomplissant des épreuves, en combattant des créatures ou des personnages puissants ou encore en résolvant des énigmes.

Contrairement à un jeu ordinaire, le joueur est physiquement transporté dans le monde du jeu. Il est dit que certains joueurs ne reviennent jamais, ou meurent dans le jeu. Le finir donnerait accès à un trésor, mais personne ne sait de quoi il s'agit. En réalité, le jeu se situe dans le monde réel, sur une île isolée par de forts courants marins. Les personnages non joueurs ont l'apparence humaine et sont programmés par le nen, ou parfois des prisonniers ayant accepté de participer - mais ils encourent la peine de mort s'ils enfreignent les règles du jeu qui se déroule en fait dans le monde réel.

Gon, Kirua et Biscuit termineront le jeu en cumulant 100 cartes à emplacement fixe. L'un des créateurs du jeu est le père même de Gon, Jin qui l'aurait en partie conçu pour rendre Gon plus fort. Le nom même du jeu est une combinaison des initiales de ses créateurs (le G pour Ging, une autre manière d'écrire Jin).

À la fin du jeu, Gon et Kirua retrouveront Kaito.

Dans l'anime, plus de 25 épisodes (OAV) sont consacrés à ce cycle.

Les Kimeras Ants

Introduction

Après la fin du jeu Greed Island et des retrouvailles avec Kaito, Gon et Kirua se retrouvent embarqués dans une nouvelle aventure.

En effet, sur l'une des îles du monde de Hunter × Hunter, débarque une fourmi-chimère. Tout comme les fourmis, les reines de fourmis-chimères pondent des œufs qui deviennent sujets de cette dernière. Néanmoins, ces fourmis-chimères ont comme double particularité, d'une part d'avoir la taille d'un être humain, et d'autre part, de donner à leur progéniture certaines caractéristiques génétiques de leurs anciennes proies. Ainsi, si la reine venait à manger un crabe, l'un de ses enfants récupèrera les gènes de ce crabe. Or, il en va de même lorsque les fourmis-chimères mangent un être humain. Il en résultera une espèce très évoluée, beaucoup plus forte que les êtres humains normaux.

Avec la saga des fourmis-chimères, les combats se multiplient. Dans un premier temps, Gon, Kirua et Kaito essaieront de stopper la prolifération de ces créatures, mais en vain. De fait, ces dernières apprirent très vite à maîtiser le nen, ce qui leur permit de décupler leur puissance.

Ainsi, Kaito mourra en affrontant l'une d'entre elles, Neferupitô. Quant à Gon et Kirua, ils réussiront à s'échapper du territoire des fourmis-chimères et poursuivront leur formation auprès de Biscuit afin de se préparer à se battre de nouveau.

Naissance du roi et conséquences

Par la suite, le roi va enfin naître, blessant grièvement la reine. De cette naissance prématurée vont découler des évènements inattendus : les chefs de troupe, entraînés par Léol et Zazan, vont tous chercher à devenir roi. Koruto, la fourmi-chimère issue du petit garçon vu en fin du volume 18 va quant à lui rejoindre Morau et Nov pour leur demander de soigner la reine.

Mais cette dernière meurt, et le nid avec elle. De fait beaucoup ont quitté l'endroit sauf quatre chefs de troupe. L'un d'eux révèlera d'ailleurs que les fourmis-chimères se souviennent parfaitement de leur vie en tant qu'humain.

c'est ensuite l'heure du coup d'état pour le roi qui décide de s'emparer du Gorutô Est, notamment du palais. Après un véritable massacre, le roi va découvrir un garde maîtrisant le nen et le manger, et Neferupitô découvrira la faculté du roi : il s'empare de la force de ce qu'il mange.

Entre temps, Knuckle et Shoot retrouvent Kaito.

Le roi dévoile sa philosophie très spéciale et s'étonnera, par exemple, de voir que Digo, le roi du Gorutô Est, est un être faible et stupide. En voyant les danseuses s'effrayer devant lui alors qu'il va les dévorer, il leur demande si elles ont "déjà pensé à la vie des bœufs ou des cochons" qu'elles mangeaient. Le roi se pose en donneur de leçons, un être semblant supérieur à l'humanité.

Le roi tue donc le chef du Gorutô Est qui sera ensuite manipulé pour atteindre un objectif ultérieur.

Le plan

Gon et Kirua ont ensuite affaire à Pâmu dont la folie a atteint son paroxysme. Pendant ce temps les fourmis-chimères sèment la panique, à petite échelle pour le moment. Kirua, pour protéger Gon et Pâmu d'une fourmi-chimère guerrière, en viendra même à se retirer une minuscule aiguille du crâne pour briser la manipulation dont il était l'objet par son frère et décupler ses aptitudes.

Gon retrouve finalement Kaito complètement "zombifié" et manipulé. Un désir de vengeance encore jamais vu chez lui naîtra de ces tristes retrouvailles.

Plus tard, Gon, Kirua, Knuckle, Shoot, Morau et Nov se rendront au Gorutô Est, et chercheront à empêcher la "sélection", un grand rassemblement qui vise à fêter la constitution du pays et qui devrait rassembler la totalité de la population, ce dans le but de créer une armée d'êtres humains maîtrisant le nen en le leur insufflant, mais cela implique un fort taux de mortalité du fait que selon les fourmis-chimères, il faut frapper sa victime pour développer le sens du nen chez elle.

Les rôles vont dès lors se répartir et un plan se mettra en place, visant à éloigner les gardes du roi pour que le président Nétéro puisse se battre contre lui.

Intervention de la brigade

Les journaux télévisés relatent les dégâts causés par les fourmis-chimères. Une partie de la brigade fantôme décide de s'attaquer à Zazan qui s'est autoproclamée reine de la ville de l'étoile filante. Phinks, Feitan, Shizuku, Bonorenof, Sharnalk et Karuto (sœur de Kirua), qui remplace Hisoka, vont se rendre à son repaire et affronter les sbires de Zazan. C'est finalement Feitan qui la tuera grâce à ses facultés.

Gorutô Est

Gon et Kiua vont s'introduire au Gorutô Est pour empêcher la sélection. Ils sont suivis, ce qui n'empêche pas Kirua de laisser Gon seul pour qu'il s'occupe d'enrayer le processus. Gon aura affaire à des fourmis-chimères jusqu'à ce qu'il rencontre un être étrange, l'homme-caméléon, qui se présentera sous le nom de Méléoron, deviendra son ami et lui apprendra ses trois facultés avec lesquelles il compte battre le roi. En se présentant, Méléoron manquera de prononcer un autre nom : "Jai...". On soupçonne donc que son véritable nom soit Jairo, personnage antipathique, fondateur de NGL.Il est raconté dans le volume 20 qu'il a tué son propre père étant enfant en se rendant compte que celui-ci n'accordait aucune importance à l'existence de son fils, lequel considéra alors, le monde l'ayant rejeté à ses yeux, qu'il n'était pas humain et qu'il ne ferait que répandre à travers le monde sa haine. Toutefois, il semble que la rencontre avec Gon soit sur le point de changer la donne.

Kirua va quant à lui subir les attaques d'Ikaguro, un poulpe qui manipule un être humain pour tirer des puces à distance. Kirua s'en débarrassera après s'être fait un ami de la fourmi-chimère et l'avoir épargné. Ce sont ensuite les frères Orogo qui vont s'en prendre à lui avec un étrange jeu de fléchettes. Au terme d'une victoire difficile, Kirua s'effondre et sera sauvé par Ikaguro. Il est tout de même à noter que Kirua retirera de ce difficile et presque fatal combat une nouvelle technique, basée semble-t-il sur une vitesse quasi illimitée semblable aux réactions réflexes.

Morau et Nov sont à Peijing, capitale du Gorutô Est, et s'attaquent aux gardes. Ils cherchent surtout à attirer les gardes du roi. Morau se battra contre Djido, l'homme-guépard et au terme de ce combat, il apprendra que l'un des gardes royaux, Shaupfufu, peut donner de nouvelles compétences aux fourmis-chimères.

Komugi

Le roi s'adonne quant à lui à un passe-temps des plus étranges : il joue à divers jeux de stratégies où le but est de "capturer le roi" dans le but de développer son intelligence. Le roi bat les plus grands champions, jusqu'à en arriver à un jeu nommé Gun-gi. Là, une petite fille très étrange, aveugle, la morve au nez va se montrer devant le roi qui va l'affronter au Gun-Gi. Le roi s'avèrera incapable de battre la fillette qui use des meilleures stratégies possibles. Le roi en viendra à faire un pari, mais la fillette n'a ni convoitise ni peur, et est prête à mourir si elle perd au jeu. Le roi devient alors complètement fou et s'arrache son bras gauche pour le donner à la jeune fille qui refusera, apeurée. Shaupfufu se fera frapper par le roi mais il appellera Neferupitô pour qu'elle vienne le soigner. Durant la période de soin, Neferupitô sera contraint d'abandonner l'activité de sentinelle du palais, basée sur son monstrueux "en". Il sera alors remplacé par Shaupufu. Mais Nov, grâce à sa faculté de téléportation tentera alors de s'infiltrer dans le palais et verra alors de ses yeux l'aura de ce dernier et sera définitivement effrayé par cette monstrueuse aura, ce qui l'exclura définitivement de la course, laissant alors à Morau seul la responsabilité de tuer ce dernier.

Pendant une partie, Kumogi s'éveille au Nen et le roi comprend qu'il ne pourra jamais la battre au Gui-gi. Le roi fini par se lasser de jouer et décide alors de la tuer. C'est alors qu'il découvre Kumogi en train se faire attaquer et lui vient en aide. Il comprend alors qu'il s'est attaché à elle malgré lui.

La poursuite des plans

Morau tue Léol grâce à ses fantastiques capacités pulmonaires, dans une église immergée où Léol l'avait piégé. Pâmu s'engage vers les gardes royaux et prend de plus en plus de risques, en comptant sur les trous créés par son maître Nov pour s'enfuir. Nov est dans un état lamentable depuis son retour du château.

Kirua se réveille enfin dans un hôpital clandestin et va rejoindre Gon. Il retrouve Ikaguro un peu déguisé. Gon a amené Méléoron à Knuckle pour qu'ils deviennent partenaires et ils semblent très bien s'entendre. Kirua repart en route vers ses amis en emmenant son copain poulpe avec lui après toutefois de sérieux avertissements.

Komugi joue toujours contre le roi mais on la retrouve épuisée et fatiguée. Alors que Shaupfufu pense que le roi la battra dans quelques parties, le roi lui ordonne de se reposer. Shaupfufu pense alors que cette fille est dangereuse. La tension est à son comble.

Les préparatifs des combats semblent se terminer, mais il commence à régner dans le palais même une certaine confusion due en fait à la confusion présente dans l'esprit du roi, lequel se rend compte qu'il se révèle incapable de tuer la jeune aveugle, dont le nom est Komugi. Il s'interroge sur son nom, sur sa propre existence, sur son pouvoir. Alors qu'il tente de se convaincre que la force est le plus important pouvoir existant, tous les autres étant insignifiants en comparaison, il n'arrive pas à tuer Komugi et ira même jusqu'à donner l'ordre à Neferupitô de la protéger comme s'il s'agissait de lui.

Dans le camp de Gon, la tension est également très forte et la répartition des rôles de chacun se fait. Dans le but d'informer le reste de l'équipe sur ce qui se passe près du palais à quelques heures de l'heure H, Nov tente de faire le point sur la situation en utilisant sa faculté et s'aperçoit ainsi que Shaupufu peut générer une poudre hypnotique qui empêchera la panique lorsque le massacre de la sélection aura débuté. Ceci est un très bon aspect de la situation car la panique qui règnera durant leur attaque du palais sera ainsi évitée. Gon se prépare à affronter Neferupitô et Kirua est bien décidé à le couvrir pendant ce temps. Knuckle et Shoot sont tous deux aussi décidés à se battre contre Yupih malgré leur caractère plutôt pacifiste. Toutefois Morau se retrouve seul face à Shaupufu et le combat dans lequel il s'est lancé contre les chefs de division durant plusieurs jours l'ont fatigué et il ne semble pas sûr de pouvoir tenir ce dernier suffisamment éloigné du roi, tâche à laquelle Méléoron est décidé à s'appliquer au moyen de sa faculté spéciale. Le moment de l'assaut est proche.

Assaut

Alors que la garde royale semble fin prête à défendre le roi coûte que coûte, un gigantesque dragon de nen descend du ciel et crée la diversion nécessaire à l'équipe Gon pour passer à l'action sans être détectée.

Netero s'est parfaitement préparé à l'offensive sur le roi, puisqu'il écarte Neferupito aisément à l'aide de son hatsu. Il semblerait que Netero soit plus vieux que Zeno. En effet, ce dernier dit de Netero qu'il est la seule personne à avoir affronté son grand-père et a y avoir survécu. Dans un flashback sur la vie de Netero, il semblerait que ce dernier fut au sommet de sa puissance à l'âge de 47 ans, âge auquel il aurait créé une technique surpuissante du nom de Hyakushiki-Kannon. Cette dernière aurait été achevée après que Netero soit parvenu à donner 10 000 "coups de poing de la gratitude" (il s'agit d'une préparation, une prière et un coup de poing) dans un laps de temps de une heure .

Netero débarrassé de Neferupito se fraye alors un chemin vers le roi. Mais, dans l'autre confrontation avec Yupi: après une première attaque prometteuse de Knuckle, le garde royal profite du déclenchement du En de Neferupito vers le palais et d'un moment d'inattention de l'équipe Gon pour détruire l'escalier menant au roi. Ce coup inattendu anéantit les espoirs de l'équipe Gon d'accéder à la salle où se trouve Meruem.

Ceci étant, le roi avait d'ores et déjà changé d'emplacement sans toutefois tromper la vigilance des deux assassins lancés à sa poursuite (ie Netero et Zeno). Mais, Neferupito veille au grain et se rendant compte du danger qu'encourt le roi, il parvient à devancer les deux assassins. Le roi tient entre ses bras, une Komugi inanimée et grièvement blessée dans le bas du ventre. Il demande à Neferupito de la soigner pendant qu'il se battra avec Netero et Zeno dans un autre lieu. Ce qu'accepte ces deux derniers. Le roi montre pour la première fois des signes d'humanité.

Du côté de l'équipe Gon, la combi Morau-Knuckle parvient à infliger de nouveaux dommages à Yupi. Les combats commencent à se mettre en place, Morau part vers Shaupufu, Shoot bien que blessé réussit à retenir Yupi, et bénéficie de l'aide de Knuckle, toujours invisible. Ikarugo a pris possession du corps de Puratta et cherche Pamu. Kirua couvre ce dernier en tuant les soldats de Werefin qui s'en aperçoit, mais ne fait rien puisque Kirua poursuit sans problème son chemin à la suite de Gon. Ce dernier se dirige d'un pas promt vers Neferupito. Morau engage son combat contre Shau en l'entourant de sa fumée pour l'empêcher de rejoindre le roi. Gon constate que le roi n'est pas dans la salle du trône puisque cette dernière est entourée de la fumée de Morau qui a promis d'isoler Shau du roi. Il voit alors le roi suivi de Zeno et de Netero. Ce dernier lui indique où se trouve Nef d'un geste du pouce. Gon montre alors toute sa détermination et son nen semble monter à son paroxysme.

Liens Megaupload :

episode 01: http://www.megaupload.com/?d=06RCF4NA
episode 02: http://www.megaupload.com/fr/?d=47KJD393
episode 03: http://www.megaupload.com/fr/?d=ILL62EHX
episode 04: http://www.megaupload.com/fr/?d=D2CIC53G
episode 05: http://www.megaupload.com/fr/?d=8METYCW0
episode 06: http://www.megaupload.com/fr/?d=J6U01764
episode 07: http://www.megaupload.com/fr/?d=OAI5OITU
episode 08: http://www.megaupload.com/fr/?d=L4YW64ZE
episode 09: http://www.megaupload.com/fr/?d=9PVEJL1Q
episode 10: http://www.megaupload.com/fr/?d=FUHCBY6U
episode 11: http://www.megaupload.com/fr/?d=T9MXDZSZ
episode 12: http://www.megaupload.com/fr/?d=5M3EQCTB
episode 13: http://www.megaupload.com/?d=LLDND9I2
episode 14: http://www.megaupload.com/fr/?d=U1IQZQSB
episode 15: http://www.megaupload.com/fr/?d=RHV9GZWA
episode 16: http://www.megaupload.com/fr/?d=EH6W78L8
episode 17: http://www.megaupload.com/fr/?d=O7AFZOOY
episode 18: http://www.megaupload.com/fr/?d=AXXZ2ZP3
episode 19: http://www.megaupload.com/fr/?d=7ZZOU5J7
episode 20: http://www.megaupload.com/fr/?d=95HM7N0O
episode 21: http://www.megaupload.com/fr/?d=I6E14NE0
episode 22: http://www.megaupload.com/fr/?d=XWRN5EGZ
episode 23: http://www.megaupload.com/fr/?d=J4I3FSFN
episode 24: http://www.megaupload.com/fr/?d=M7UXTKIQ
episode 25: http://www.megaupload.com/fr/?d=XZTS2RLR
episode 26: http://www.megaupload.com/?d=REYAR0V6
episode 27: http://www.megaupload.com/fr/?d=T9D7QB7M
episode 28: http://www.megaupload.com/fr/?d=QZXG94K1
episode 29: http://www.megaupload.com/?d=ZIPQQ45W
episode 30: http://www.megaupload.com/fr/?d=2WGFGIYM
episode 31: http://www.megaupload.com/fr/?d=KMMM8NNY
episode 32: http://www.megaupload.com/fr/?d=HG9SKPEO
episode 33: http://www.megaupload.com/fr/?d=OUKAUKBX
episode 34: http://www.megaupload.com/fr/?d=4UDBSP98
episode 35: http://www.megaupload.com/fr/?d=WPFJWWTJ
episode 36: http://www.megaupload.com/fr/?d=9RL0BDWT
episode 37: http://www.megaupload.com/fr/?d=MC9ZG0JF
episode 38: http://www.megaupload.com/fr/?d=10U333QB
episode 39: http://www.megaupload.com/fr/?d=QU1Y83QT
episode 40: http://www.megaupload.com/fr/?d=C9R2MGKY
episode 41: http://www.megaupload.com/fr/?d=ISJCT39L
episode 42: http://www.megaupload.com/fr/?d=B5ZMAYCY
episode 43: http://www.megaupload.com/fr/?d=3TDPWB05
episode 44: http://www.megaupload.com/fr/?d=SNHT1K0H
episode 45: http://www.megaupload.com/fr/?d=SNHT1K0H
episode 46: http://www.megaupload.com/fr/?d=UC090715
episode 47: http://www.megaupload.com/fr/?d=JL0UIHG9
episode 48: http://www.megaupload.com/fr/?d=I10I9JLK
episode 49: http://www.megaupload.com/fr/?d=GZRPTIZA
episode 50: http://www.megaupload.com/fr/?d=MZKA86TS
episode 51: http://www.megaupload.com/fr/?d=O1FTULVH
episode 52: http://www.megaupload.com/?d=UDDQXSRQ
episode 53: http://www.megaupload.com/?d=7NNV43WM
episode 54: http://www.megaupload.com/?d=7NNV43WM
episode 55: http://www.megaupload.com/?d=3NNALMHI
episode 56: http://www.megaupload.com/fr/?d=CV4XGNB4
episode 57: http://www.megaupload.com/?d=V4C97QRS
episode 58: http://www.megaupload.com/fr/?d=IANG1M3F
episode 59: http://www.megaupload.com/?d=AFQIUL3S
episode 60: http://www.megaupload.com/fr/?d=W15UUWRK
episode 61: http://www.megaupload.com/fr/?d=8MMKC6YX
episode 62: http://www.megaupload.com/?d=JL5FKYS3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site